Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2019

Déco Bois Lama

 

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec une autre décoration 

en bois. Il y a quelques temps, je vous en avais montré une

avec une baleine, Anne Cécile, celle avec les flamands, aujourd'hui

nous partons en Amérique du Sud, retrouver des lamas. 

Je ne sais pas vous, mais moi en cette fin d'hiver, je commence

à être en manque de soleil et de couleurs pep's, voir de sable fin...

Comme pour les autres décos, quand vous achetez ce produit, il

est à monter (pas de panique, c'est vraiment très simple).

Voilà comment cela se présente:

20190126_142248

 

L'avantage, c'est que c'est beaucoup plus facile à peindre à plat.

Pour ma part, j'ai utilisé de la peinture Flashe vinylique pour le jaune,

et le blanc du lama (vous savez comme on l'aime au magasin). Le reste

a été peint à la peinture acrylique classique.

Pour donner un peu de matière et de volume, j'ai découpé de la mousse

Crépla à la dimension de la selle du lama que j'ai orné de petites perles.

J'ai aussi collé du sable fin au niveau des sols, et des fleurs en résine sur

les cactus.

20190126_164033

20190126_164153

20190126_164101

 

J'aime bien décorer ces supports avec un peu de papiers (ici, une feuille

d'une ancienne collection estivale de chez Kési'Art

que l'on ne voit absolument pas sur mes photos

(elle entoure la boite)) et de jolis cactus 

découpés à la big shot à l'aide d'un die Sizzix.

Sur le fond de la boite, nous avons un fond encré à la distress oxide.

Et pour donner du pep's à la boite j'ai collé sur le contour du cadre

un galon "pomponné". Ces galons sont juste adooooorables... 

20190126_164128

Alors vous aimez? Si vous avez envie de vous laisser tenter par cette

déco, vous pouvez retrouver bien sur tout le matériel nécessaire dans

notre magasin et sur notre site internet. Je vous mets les liens à la suite 

du post.

On se retrouve très vite avec d'autres décorations.

Belle journée,

Sabrina

 

 

 

SIZZIX THINLITS DIE SET CACTUS x 6 janv19

SCRAPBOOKING & CARTERIE > > Machines de découpe & Dies

https://www.creattitudes.net



Vinylique

LB FLASHE VINYLIQUE 80ML TUBE JAUNE JAPONAIS CLAIR

https://www.creattitudes.net

 

DISTRESS OXIDE SQUEEZED LEMONADE

Les boîtiers encreurs Distress Oxide constituent un étonnant mélange de peinture réagissant à l'eau et d'encre pigmentée. Une fois mise en contact avec l'eau, cette encre produit un effet oxydé crayeux.

https://www.creattitudes.net





 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
Publicité