Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 septembre 2019

Ours Polaire By RICO DESIGN

Bonjour à tous, 

Comme promis (avec un jour de retard, oups je m'en excuse...) voici

notre deuxième tutoriel d'amigurumi de Noël: Un joli Ours polaire

avec sa couronne.

 

20190914_072137

Il est tout mignon, non?

Instruction_2_Polar_Bear

Et le Père Noël, vous l'avez commencé, terminé? 

Je vous avoue que moi je ne l'ai pas encore commencé.

Aïe, aïe, aïe, je vais avoir du mal à les terminer dans les temps!!!

On se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau tutoriel

en partenariat avec la team de Rico Design.

Le matériel est toujours sur notre site et en magasin.

Et pour nos cliente du Mans, bonne nouvelle les pelotes

or et argent sont enfin arrivées!

A bientôt,

Sabrina

 

 

Mercerie créative

Vous devez activer les cookies pour utiliser le site. Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante: http://www.accepterlescookies.com/

https://www.creattitudes.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité