Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 septembre 2019

Miroir Soleil à Réaliser

Bonjour,

Nous nous retrouvons en ce dimanche après midi

avec une décoration que j'ai adorée réaliser.

Elle me faisait de l'oeil depuis que nous les avions

reçu en magasin. J'adore les miroirs soleil, je trouve

qu'ils ont un air vintage, art nouveau très tendance.

J'ai eu l'occasion d'en réaliser un cette semaine et je

me suis régalée.

Dans le kit, il en existe deux tailles différentes, il y a

tout ce qui faut pour réaliser ce miroir, le support, le 

miroir, les bâtonnets, la colle et même l'attache pour 

le suspendre dans votre salon.

J'ai réalisé le petit qui mesure tout de même 32 cm de 

diamètre, je l'ai bombé à l'or rose (de chez montana),

une couche a suffit.

Comme on ne se refait pas j'ai utilisé le joli die Florilèges Design

de la collection miss Charleston pour décorer le coté de mon miroir.

J'ai décidé pour plus de praticité dans le magasin de le coller sur un 

chassis à peindre noir.

Je vous quitte avec les photos (pas facile de prendre un miroir 

en photo sans se voir dedans) et la liste du matériel à retrouver

en magasin ou sur le site.

20190921_143647

20190921_143654

20190921_143705

A très vite

Amicalement,

Sabrina

 


KIT MIROIR SOLEIL 32CM

Vous devez activer les cookies pour utiliser le site. Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante: http://www.accepterlescookies.com/

https://www.creattitudes.net

 

KIT MIROIR SOLEIL 63CM

Vous devez activer les cookies pour utiliser le site. Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante: http://www.accepterlescookies.com/

https://www.creattitudes.net



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité