Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2019

Le lutin de Noël By Rico Design

Hello,

Et oui, nous sommes déjà vendredi... OUPS!!!

Non, je sais nous sommes samedi et

j'ai donc une petite journée de retard pour

la diffusion de notre tutoriel gratuit.

Le modèle de cette semaine est encore une

fois trop mignon. Il s'agit de cet adorable petit

lutin.

542f6878289b4a268d1905aca4ca53bf

Il vous plait?

Voici son tuto toujours en collaboration

avec la team créative de chez Rico Design.

Instruction_4_LUTIN

Je dois avouer que j'ai quelque

retard sur le rythme de un par semaine.

Et vous?

On se retrouve la semaine prochaine

pour le cinquième amigurumui!!

A bientôt,

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité