Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 octobre 2019

Calendrier de l'avent lumineux

Bonjour à tous, 

C'est à mon tour de vous présenter un calendrier 

de l'Avent et c'est difficile de passer derrière la

sublime maison de pain d'épice d'Anne Cécile,

que même les non gourmands ont envie de croquer.

Pour info, celui que je vous montre aujourd'hui est

un raté rattrapé. 

Je m'explique, non pas qu'il ne soit pas "presentable" ou pas au final

très sympathique mais 

dans l'idée ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête.

Tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je souhaitais

le décorer avec la collection de papiers Barok de chez 

Artémio et j'utilise toujours la colle verte Scotch. Et bien,

les deux ne vont pas ensemble, le solvant de la colle et

la jolie pellicule vernis du papier ne s'épousent pas,

l'une faisant fondre l'autre. Du coup, place à l'improvisation.

Le papier se décollant très mal des tiroirs, j'ai décidé

de retourner ces derniers et de les travailler à l'envers

ce qui finalement me plaît beaucoup car les tiroirs sont pleins.

Je les ai bombés à la montana et ensuite vernis avec 

la bombe paillettes argentées de chez Rayher.

J'ai percé tous mes tiroirs pour passer une cordelette 

argentée qui permettent d'ouvrir les boites

(bah oui l'idée c'est quand même de pouvoir manger les chocolats)

Les chiffres ont été découpés à la caméo.

Pour agrémenter le tout, j'ai récréé un petit

paysage hivernale sur le haut du calendrier.

Une maison et des sapins découpés à la caméo et des

petits personnage en polyresine de chez Rayher.

Comme quoi, dans le fait main, tout est "rattrapable".

Alors au départ, il y a ça...

20190810_142835

 

 Et ensuite, après la décoration.... 

Ce calendrier est de plus lumineux

Et procure une jolie lumière d'ambiance

lors de vos soirées de décembre. 

20191018_091844

20191018_091745

20191018_091800

20191018_091837

20191018_091852

Vous retrouverez Anne Cécile, la semaine prochaine

pour un nouveau calendrier...

A vendredi, pour notre tuto crochet,

Sabrina

CALENDRIER DE L'AVENT LED 39X39X6 CM

Le calendrier de l'Avent Artemio carré Led est en bois naturel non verni FSC et mesure 39x39x6 cm. Il est muni de 25 tiroirs et équipé de lampes Led.

https://www.creattitudes.net


 

PERE NOEL EN POLYRESINE

Père Noël en résine pour la création de décor de noël, présentation de table etc.Dimensions : 2 x 2,5 x 5cmLot de 3 pièces

https://www.creattitudes.net

 

LB FLASHE VINYLIQUE 80ML TUBE ARGENT IRIDESCENT

Nuances extra-fine réunies dans une peinture vinylique réputée pour son opacité et ses couleurs vives.Émulsion vinylique extra fine, couvrante, antireflet, mat intense et multi supports.

https://www.creattitudes.net

 

MONTANA 94 400ML ROUGE CLANDESTIN

Aérosol en bombe Montana 94- 400ml- finition mat- Bombe à solvant- supports : Béton, Bois, Métal, Peinture, Placo, Plastique

https://www.creattitudes.net

 

FEUILLE PAILLETTE ARGENT

Ce papier de scrapbooking pailleté de dimension 30 x 30 cm, vous permettra d'agrémenter toutes vos créations de scrapbooking, vos tableaux de home déco et vos carteries. Ses paillettes, sa brillance et sa matière vous en mettront plein les yeux !

https://www.creattitudes.net




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité