Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2019

L'oiseau de Noël par Rico design

Bonjour à tous,

Et oui, nous sommes déjà vendredi

et c'est notre rendez vous hebdomadaire

Amigurumi Rico Design. Cette semaine,

la team nous propose un oiseau avec son

joli bonnet de Noël... Oui, je sais toutes les

semaines, je m'extasie devant les modèles!!!

73186048_2639861852702986_390621150947835904_n

Et voici les instructions...

Instruction_8_OISEAU

Et on se retrouve bien sur vendredi prochain

pour un nouveau tutoriel.

Je vous rapelle bien sur que vous pouvez

retrouver tout le matériel sur notre site

ou en magasin.

A la semaine prochaine,

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité