Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 novembre 2019

Calendrier l'atelier du père noël

Bonjour 

Cette semaine je vous présente mon dernier calendrier. Je l'ai voulu ultra traditionnel, j'ai donc tout simplement reconstitué  l'Atelier du Père Noël !!!

Des petits jouets en attente d'être emballés, un casse noisette géant, des rubans, des pompons, du rouge, du vert..... enfin bref..

N'hésitez pas à nous envoyer les photos de nos calendriers que vous avez decoré et nous nous ferons un plaisir de les partager sur notre blog !

A bientôt 

Anne-Cécile 

 

CALENDRIER DE L'AVENT MAISON 31.5X7X34 CM

Calendrier de l'avent en bois mesurant 31,5 x 34 x 7 cm.Composé de 24 tiroirs

https://www.creattitudes.net



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité