Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 janvier 2020

Mobile pour bébé

Bonjour à tous !

Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce long silence ! On espère que les fêtes de fin d'années se sont bien passées et bien sûr on vous souhaite une très bonne année 2020 !

Pour attaquer cette nouvelle année, je met à l'honneur les bébés.. On a reçu en magasin 2 mobiles en bois à assembler et à customiser pour ensuite positionner au dessus du berceau ou de la table à langer.

Je vais ici vous présenter un modèle que j'ai réalisé pour exposer au magasin. Les éléments de décorations sont réalisés en feutrine, perles et pompoms. J'ai tout simplement cousu les décorations que j'ai ensuite rembourré avec de la ouate. Pour agrémenter le mobile j'ai ajouté des pompoms et des perles en bois. Et voilà !!

 Voici les liens pour le mobile. Pour la feutrine je ne vous ai mis le lien de la blanche mais nous avons plusieurs couleurs sur le site internet !

A bientôt

Anne-Cécile

MOBILE BOIS CROIX 30CM

Avec ce mobile croix en bois, vous pourrez créer pour des chambres d'enfants de belles décorations visuelles à suspendre au dessus du lit. Diamètre 30 cm.

https://www.creattitudes.net
FEUTRINE BLANCHE A4

Vous devez activer les cookies pour utiliser le site. Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante: http://www.accepterlescookies.com/

https://www.creattitudes.net



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité