Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 décembre 2018

Portraits style Andy Warhol

Bonjour et Bonne Année !!!!

Aujourd'hui je vous dévoile le cadeau d'anniversaire que j'ai préparé pour ma belle soeur. Je voulais un cadeau personnalisé et unique ! Elle est maman de 3 adorables enfants, j'ai donc eu l'idée de mettre leur portrait en scène.

Je pense que vous connaissez tous les portraits de Andy Warhol, je me suis donc inspirée de sa technique. Je vous explique :

1) Tout d'abord il vous faut le portrait de la personne sur un fond neutre.

2) Sur le site de la marque Edding, on peut transformer des photos grace à un générateur de modèles.

Voici le lien :

Générateur de modèles - edding

Découvrez tous les produits edding et trouvez celui qu'il vous faut !

https://www.edding.com

3) Une fois votre photo transformée, enregistrée dans votre ordinateur, il ne reste plus qu'à l'importer sur le logiciel de votre machine silhouette caméo pour la vectoriser.

SILHOUETTE CAMEO 3

EXCEPTIONNELLEMENT UNE PARTICIPATION AUX FRAIS DE PORT DE 10 € EST DEMANDEE.

https://www.creattitudes.net

4) Une fois vectorisée, simplifiée et le retrait des parties non nécessaires, j'ai lancé la découpe dans du vinyl noir mat.

VYNIL PREMIUM NOIR 3M X 22.9CM

Le vynil prenium est utilisé pour le "Home Déco", le "Tuning", la publicité ou la décoration sur vitrine, le marquage d'objet, etc.

https://www.creattitudes.net

Voici le résultat après échenillage :

20181219_183812

 

Pour le support j'ai utilisé 4 chassis que j'ai peint avec des couleurs un peu flashy. Voici les couleurs utilisées :

AMSTERDAM 120ML BLEU TURQUOISE

La gamme d'acryliques Amsterdam proprose un vaste choix de couleurs. - Peinture acrylique d’excellente qualité- Gamme de 80 couleurs- Résistance à la lumière élevée- Un film de peinture extrêmement durable- Quasiment inodore Acrylique Amsterdam Standard, une peinture acrylique d’excellente qualité et un grand choix de 80 couleurs ayant une résistance à la lumière élevée ou même très élevée, grâce à l’usage de pigments purs et résistants à la lumière.

https://www.creattitudes.net
AMSTERDAM 120ML JAUNE TIT NICKEL

La gamme d'acryliques Amsterdam proprose un vaste choix de couleurs. - Peinture acrylique d’excellente qualité- Gamme de 80 couleurs- Résistance à la lumière élevée- Un film de peinture extrêmement durable- Quasiment inodore Acrylique Amsterdam Standard, une peinture acrylique d’excellente qualité et un grand choix de 80 couleurs ayant une résistance à la lumière élevée ou même très élevée, grâce à l’usage de pigments purs et résistants à la lumière.

https://www.creattitudes.net
ACRYL AMSTERDAM 120ML VIOLET ROUGE PERMANENT CLAIR

La gamme d'acryliques Amsterdam proprose un vaste choix de couleurs. - Peinture acrylique d’excellente qualité- Gamme de 80 couleurs- Résistance à la lumière élevée- Un film de peinture extrêmement durable- Quasiment inodore Acrylique Amsterdam Standard, une peinture acrylique d’excellente qualité et un grand choix de 80 couleurs ayant une résistance à la lumière élevée ou même très élevée, grâce à l’usage de pigments purs et résistants à la lumière.

https://www.creattitudes.net
MOLOTOW PREMIUM 400ML VERT BRILLANT 152

Aérosol en bombe Molotow premium Belton Premium 400 ml100% résistante aux UV.

https://www.creattitudes.net


Enfin j'ai fixé mes portraits sur les chassis et pour le quatrième chassis (ma belle soeur n'ayant que 3 enfants LoL ) j'ai apposé ma signature et une petite touche d'humour... Place aux photos finales :

20181229_18505120181229_184744

20181229_185023

20181229_184825

 Bonne journée,

Anne-Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop génial cette idée !
Répondre
Publicité