Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 avril 2019

Je teste la Nuvo Shimmer Powder

Bonjour,

Nous avons enfin reçu en magasin les shimmer powder de

chez Nuvo et donc eu très envie de les tester.

Pour vous expliquer un peu, il s'agit d'une poudre très fine

qui au contact de l'eau réagit.

Les couleurs sont chatoyantes et quelque peu irisées.

Bien sur, nous sommes chez Nuvo et le flacon est magnifique.

 

20190407_203431

Pour ma part, j'ai décidé de les tester en réalisant un fond de carte

que j'ai ensuite tamponné. Le tampon principal est embossé

à la poudre noire (toujours de chez Nuvo) et j'ai "poché"

quelques fleurs à la glimmer paste noir (toujours de chez Nuvo)

20190407_203446

 

20190407_203454

Je vous ai fais une petite vidéo sur la façon dont j'ai utilisé 

les poudres.

 

Je teste les shimmer powder 1

Je teste les shimmer powder 2

20190407_203512

Sur cette photo, on peut voir le coté irisé du résultat final.

20190407_203526

Si vous êtes conquis par ce produit, je vous laisse les liens

vers notre site internet. Vous pouvez bien sur les retrouver

en magasin. Et bonne nouvelle, nous avons reçu de nouvelles

couleurs hier, des ors, des cuivres et des verts "MAGNIFAÏQUES".

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaires.

Je vous souhaite à tous un très beau week end de Pâques

et vous dis à très vite,

Sabrina

 

 

 

 

 

 

 

 









 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité