Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 octobre 2018

Calendrier "Noël doré"

Bonjour !

On continue de vous présenter des modèles de calendrier de l'Avent.

Après le chalet traditionnel de Sabrina j'ai décidé de vous présenter un calendrier beaucoup plus moderne ! Entièrement noir et or il fera sensation dans les intérieurs plus modernes.

Le petit plus de ce calendrier c'est qu'il est lumineux ( la guirlande Led est déjà incluse à l'intérieur ). Le soir venu c'est juste magnifique !!! 

Ce noir très profond et mat est réalisé avec la peinture vinylique Flashe de chez Lefranc Bourgeois. Une peinture absolument géniale que je conseille énormément aux clients du magasin depuis que je l'ai découverte.

J'ai ensuite vaporisé de la paillette or en bombe dessus.

Le papier provient du bloc de papiers Golden Deer de chez Artémio. Je m'en suis servi pour décorer les petits tiroirs et fabriquer un paquet cadeau.

J'ai ensuite modelé un ruban or que j'ai fixé avec quelques points de colle chaude.

Les petits sapins en bois sont peints en blanc et j'ai saupoudré des grosses paillettes or dessus.

 20181003_185408

20181003_185455

 

20181003_185527

20181003_185609

20181003_185739

20181003_185655

Ci dessous le matériel utilisé pour la réalisation de ce calendrier.

N'hésitez pas à nous donner vos avis et surtout pensez à prendre en photo votre calendrier de l'Avent et à nous envoyer vos photos 😉

 

CALENDRIER DE L'AVENT LED 39X39X6 CM

Le calendrier de l'Avent Artemio carré Led est en bois naturel non verni FSC et mesure 39x39x6 cm. Il est muni de 25 tiroirs et équipé de lampes Led.

https://www.creattitudes.net
SET 40 PAGES GOLDEN DEER

Le set de papiers Artemio Golden deer contient 40 feuilles avec effet métal doré. Les feuilles mesurent 30x30 cm et ont un grammage de 100 gr/m2

https://www.creattitudes.net
TIMBRES CALENDRIER DE L'AVENT GOLDEN DEER

La feuille Artemio de timbres autocollants avec effet métal doré Golden deer comporte 64 pièces de 25x35 mm avec des chiffres. Celles-ci sont réparties en 32 dessins présents 2 fois.

https://www.creattitudes.net
LB FLASHE VINYLIQUE 125ML POT NOIR

Nuances extra-fine réunies dans une peinture vinylique réputée pour son opacité et ses couleurs vives.Émulsion vinylique extra fine, couvrante, antireflet, mat intense et multi supports.

https://www.creattitudes.net
SPRAY PAILLETTES FINES OR

Peinture décorative & Home déco Colle & poudre pailletée

https://www.creattitudes.net
PIECES A INSERER BOIS EPICEAS

Silhouettes en bois représentant des sapins mesurant 13x6.8 cm et 10.5x5.5 cm environ.

https://www.creattitudes.net
LIQUITEX BASICS 118ML BLANC DE TITANE

Acrylique BASICS 118mlPeinture Acrylique Liquitex couleurs permanentes, flexibles et résistantes à l'eau une fois sèches.Adhère sur de nombreux supports: bois, carton, papier, verre...Nettoyage à l'eau savonneuse avant sèchage. Très bonne résistance à la lumière

https://www.creattitudes.net
POUDRE PAILLETTE HOLOGRAMME OR

Poudre de paillettes " Hologramme", couleur or brillant.Flacon de 20ml.Customisez vos créations facilement !

https://www.creattitudes.net


A mardi pour un nouveau rendez vous calendrier de l'Avent.

Bonne fin de semaine et Bon week-end !

Anne-Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui j'ai vu merci pour votre gentillesse !<br /> <br /> Domy
Répondre
C
Non désolée, nous n'avons pas de parrainage. Par contre sachez que les calendriers de l'avent sont à -20%.
Répondre
C
Bonjour, Merci pour les compliments ! En ce qui concerne le bloc vous pouvez largement faire 3 calendriers avec un seul bloc car il y a beaucoup de feuilles ! Je n'ai pas utilisé tous les motifs proposés dedans.
Répondre
D
Un super calendrier de l'avent !!! Il est magnifique ! Pouvez vous me dire si vous avez eu besoin du set complet de Golden Deer ? J'aimerais le réaliser mais il faut que j'en fasse 3 (et oui j'ai 3 petites filles du même âge) Et du coup je ne sais pas si j'en prend 1 ou 2 sets ? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Domy
Répondre
Publicité