Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 octobre 2018

Calendrier de l'Avent sapin

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un calendrier en forme de sapin. Ce sapin de l'Avent présente la particularité d'avoir ses casiers sur les cotés, du coup on se retrouve avec 2 grandes faces en forme de sapin à décorer ! J'avoue avoir réfléchi un long moment avant de trouver une idée pour le mettre en valeur (je suis passée par différentes suggestions qui n'ont pas forcément fait l'hunanimité chez mes collègues ).

emojiTOJ

Finalement j'ai peint le sapin en blanc, et j'ai passé un crayon or pailletté de chez Pébéo sur les tranches. Pour les casiers j'ai utilisé le très joli assortiment de papiers de chez Toga.

Et enfin pour les grandes faces du sapin j'ai découpé un stickers en vinyle or avec la silhouette caméo que j'ai agrémenté de petits pompons multicolore.

Voici le résultat en photos et une petite vidéo !

20181022_191224

20181022_191311

20181022_191453

20181022_191412

20181022_191340

Il s'agit de la première vidéo de notre nouvelle chaine youtube !

Je ne manquerais pas de revenir vers vous plus tard pour vous parle. En attendant n'hésitez pas à vous abonner à la chaine car d'autres vidéos suivront !

 

Calendrier de l'avent sapin de noël

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à Mardi avec une nouvelle réalisation de Sabrina.

Anne-Cécile

CALENDRIER DE L'AVENT SAPIN 47X12X50 CM

Le calendrier de l'Avent Artemio sapin est en bois naturel non verni FSC et mesure 47x12x50 cm. Il est muni de 24 tiroirs. N'hésitez pas à le décorer en fonction de vos goûts et de vos envies.…

https://www.creattitudes.net
LIQUITEX BASICS 118ML BLANC DE TITANE

Acrylique BASICS 118mlPeinture Acrylique Liquitex couleurs permanentes, flexibles et résistantes à l'eau une fois sèches.Adhère sur de nombreux supports: bois, carton, papier, verre...Nettoyage à l'eau savonneuse avant sèchage. Très bonne résistance à la lumière

https://www.creattitudes.net
VINYLE BRILLANT 30CMX1.8M OR

Vinyle adhésif pour les traceurs de découpe Silhouette. - Silhouette Portrait ; - Silhouette Caméo. Dimensions : 30 cm x 1.8 m.

https://www.creattitudes.net
POMPON SET MULTICOLOR GLITTER

Set de pompons brillants 60 pièces multicolore

https://www.creattitudes.net
COLOR FACTORY RENNES oct 18

36 feuilles A4 imprimées Un Renne à Noël140g

https://www.creattitudes.net
PEEL OFF CHIFFRES DE L'AVENT ARGENT oct18

Stickers peel off chiffres calendrier de l'avent argent pailletté.

https://www.creattitudes.net
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous l'avez acheté sur silhouette store, puis-je avoir la référence? Ou savoir sur quel site vous l'avez acheté? Merci
Répondre
M
Bonsoir!<br /> <br /> J'adore votre calendrier. Serait-il possible d'avoir le fichier silhouette pour décorer les face du sapin? <br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité