Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAttitude
Publicité
CréAttitude
  • Blog du magasin CréAttitude Le Mans. Vous trouvez ici des exemples de réalisations confectionnées par notre équipe de vente ainsi que les matériaux qui ont été utilisés. Nous espérons créer ici un lieu de partage et de convivialité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 septembre 2019

Je teste la Caméo 4 Acte 1

Bonjour,

La Caméo 4 que nous attendions tous avec impatience

est enfin arrivée au magasin la semaine dernière et surtout

la mise à jour du logiciel compatible est disponible en France

depuis hier. Il s'agit de la version 4.3. Certains d'entre vous

la testaient déjà peut être déjà en version bêta (C'était mon cas).

Je possède la caméo 2 mais au vu des nouveautés promises par

Silhouette sur cette nouvelle machine, j'ai eu envie de me laisser 

tenter et je vous ai filmé sa mise en route. Bien sur, je suis très 

loin d'être Youtubeuse donc les vidéos sont bruts, sans aucun 

montage (je ne sais pas faire). Elles sont néanmoins courtes

et je vous y exprime mes premières impressions sur la mise en route 

de la machine. Les consommables "nouvelles générations" (la lame

rotative, la lame kraft...) ne sont pas encore disponibles mais

nous avons d'ores et déjà reçu hier les lames autoblades 2. Elles

sont bien sur, tout comme la caméo disponibles sur notre site internet

aussi.

Ne Faites pas attention à la numérotation des vidéos

je me suis un peu emmêlée les pinceaux.

téléchargement

 

Silhouette cameo 4 partie 1

Silhouette cameo 4 partie 2

Silhouette cameo 4 partie 3
Silhouette cameo 4 partie 4

Silhouette cameo 4 partie 5

Silhouette cameo 4 partie 6

Silhouette cameo 4 partie 7

Silhouette cameo 4 partie 8

Silhouette cameo partie 9

Silhouette cameo 4 partie 

Silhouette cameo partie 11

Silhouette cameo 4 partie 12

Silhouette cameo 4 partie 13

J'espére que cela vous aura donné un premier

aperçu intéressant de la machine.

Je ferai d'autres test évidemment en particulier

avec les nouvelles lames qui sont censées être les vrais plus

de cette nouvelle Caméo.

Je vous invite à laisser vos impressions

en commentaire si vous aussi vous vous

êtes laissés tenter par cette nouvelle version ou

si vous envisagez de vous laisser tenter.

Attention pour le moment les stocks

disponibles en magasin

sont limités.

Je vous souhaite une très belle et douce journée et

vous dis à très vite.

Sabrina

 

SILHOUETTE CAMEO 4

La Silhouette Cameo 4 d'une largeurs de coupe de 12″ soit 30.48 cm, est une machine connectée sur ordinateur qui permet d'effectuer des découpes de précisions de 30 centimètres jusqu'à 3 mètres de long, dans diverses matières, notamment la découpe de vinyle adhésif, le papier, le tissus, le cardstock ...

https://www.creattitudes.net

 

LAME DE DÉCOUPE AUTOBLADE CAMEO 4

La lame de découpe Silhouette Cameo 4Lame de remplacement auto ajustable AutoBlade compatible avec la Silhouette Cameo 4Cette lame s'ajuste automatique selon les paramètres du logiciel de découpe.

https://www.creattitudes.net



Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ses tutos qui m'ont bien aidés. Pourriez-vous m'aider, je cherche à enlever la double ligne lors de la vectorisation et je désespère...En vous remerciant.
Répondre
A
Bonjour. <br /> <br /> Merci pour tout pour votre article. <br /> <br /> Je suis street artiste et ne fait que du pochoir. <br /> <br /> Je souhaite acheter une machine découpe pour gagner du temps et aussi de la précision. <br /> <br /> Si je prépare mes fichiers sur mon ordinateur, la machine peut ainsi découper directement sur un papier un peu épais type 180g ?<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> <br /> <br /> Alex
Répondre
Y
Merci pour petit test très intéressant de cette machine de découpe
Répondre
E
Bien instructive toutes ses vidéos, merci pour le travail
Répondre
J
La version de Silhouette Studio pour pouvoir gérer la Caméo 4 est la 4.3.254 et non une 4.2. Contente d'apprendre qu'on peut au moins avoir des lames autoblade 2 de rechange en cas de souci. Avez vous des infos sur un adaptateur de chez We R memry keepers pour le kit Quill foil ? Merci.
Répondre
Publicité